lancent des chaussures de course à semelles de mousse de nouvelle génération à quelques semaines d'intervalle en février. Adidas a lancé sa propre plate-forme de chaussures de course à semelle de mousse, Boost, il y a cinq ans.Boost a alimenté une période de croissance monstre en Amérique du Nord. Adidas, et il serait intelligent Nike Air Max 2017 Womens pour les deux autres sociétés d'essayer de le copier.Appelez-le les guerres de Nike Air Vapormax Donne mousse.Nike et Under Armour sont tous les deux libérer des chaussures de course de mousse de nouvelle Nike Air Vapormax Womens génération ce mois-ci - mais Adidas a eu une tête méchante Les deux entreprises ont été obligées de suivre les traces d'Adidas car elle s'est enfuie avec l'un des rares secteurs du marché des vêtements de sport qui conna?t une croissance rapide: lifestyle running. Adidas a créé la catégorie en 2015 en lan?ant sa gamme UltraBoost de chaussures, qui ont été construites sur la plate-forme Boost qu'il avait développé deux ans auparavant. Les chaussures étaient élégantes, confortables et ne ressemblaient à rien d'autre sur le marché. Ils se sont accrochés comme des tra?nées de poudre dans les cercles de fans, et comme cette popularité était associée à une Adidas ZX Flux Womens offre relativement limitée, ils sont devenus relativement rares. Adidas réinvente ses Nike Internationalist Femme activités et se concentre sur la création de produits attrayants pour le marché nord-américain. www.lorsofurioso.it Après les années impressionnantes d'Adidas en Amérique du Nord, Nike et Under Armour ne peuvent plus ignorer les trois bandes.
Adidas a connu une croissance de ses ventes de plus de 30% aux états-Unis en 2017, a indiqué la société à Bloomberg, tandis que les deux autres marques ont connu des ventes décevantes. Dans une tentative transparente de récupérer des parts de marché perdues, Nike et Under Armour ont lancé leurs propres chaussures à semelles compensées en mousse. Le look peut sembler familierUnder Armor a sorti son HOVR plate-forme de chaussures le 1er février. La société affirme que la nouvelle mousse possède un ?réseau énergétique? qui procure à la fois une sensation de ?gravité zéro? (d'où le nom) et un retour d'énergie pour les coureurs. La chaussure se décline en deux modèles: l'un axé sur le confort et le style Nike Air Pegasus 83 Womens de vie, appelé Phantom, et l'autre sur la vitesse et la distance, le Sonic. Ils sont plus élégants que n'importe quelle autre chaussure Under Armour et représentent un départ radical l'accent habituel de la marque sur les chaussures de basket. La marque lance tout ce qu'elle a derrière la nouvelle chaussure, et la campagne pour la chaussure était la campagne marketing la plus importante et la plus co?teuse que la marque ait jamais réalisée pour un produit, a déclaré Adrienne Lofton, vice-présidente de la gestion globale de la marque chez Under Armour. Compagnie.
Pour ne pas être en reste, Nike a également développé sa propre chaussure en mousse. La technologie qui sous-tend la nouvelle Nike Epic React Flyknit a fait ses débuts dans les chaussures de basket en 2017, mais elle sera disponible pour les coureurs (et ceux qui aiment Nike Air Max 98 Womens les baskets plus tendance) le 22 février. La nouvelle chaussure est une seule pièce de mousse cousue sur une tige en tricot. Nike dit qu'il donnera 13% plus de rebond que sa semelle en mousse la plus avancée, et la nouvelle chaussure est à la fois durable et souple. Contrairement aux chaussures de basket, Nike a laissé la mousse de la nouvelle chaussure complètement exposée. Bien que la chaussure soit commercialisée comme plate-forme de course, cette conception ouverte reste en ligne avec ses contemporains élégants. Le nouveau style de mousse est avantageux pour plusieurs raisons. Il y a l'aspect running, léger et offrant un retour d'énergie supérieur à chaque pas. Il est doux et durable, ce qui rend les chaussures très confortables et a étéNike Free Run 2.0 Femme un argument de vente majeur pour les versions Adidas. Mais les mousses sont également Nike Air Max 97 Womens facilement adaptables dans toutes sortes de formes différentes, permettant de nouvelles silhouettes sneakers. C'est le facteur clé que les clients recherchent des vêtements de sport de plus en plus élégant. Adidas ne s'inquiète pas de ses nouveaux imitateurs. King, qui a dit qu'il "se sent bien" à leur sujet. Les événements récents sont destinés à stimuler plus d'activité dans l'écosystème de démarrage indien ", ajoute-t-il.