LeBron pourrait partir avec, Fireman a dit. Mais il y avait deux conditions: Il devait signer avec Reebok et donner sa parole qu'il ne s'engagerait pas dans des conversations avec Adidas ou Nike. "J'étais perdu pour des mots ... regardant un chèque de 10 millions de dollars", James a dit en 2017 pendant un Conversation avec Maverick Carter sur ?Kneading Dough? d'UNINTERRUPTED, une série d'entrevues axée sur les Nike Free Run 2.0 Femme athlètes et les entreprises: ?Je me souviens avoir re?u le chèque, puis je l'ai donné à LeBron ...?, a Nike Air Max 90 Mujer déclaré Goodwin. "Lui et sa mère le regardent, et les yeux de sa mère arrosent. ... Ce fut un moment émotionnel ... la réalité de cette chose que les deux avaient vécu leur vie et travaillé si dur pour se passer réellement. "Krinsky Nike Free 5.0 Femme ne peut pas oublier les réactions contrastées de James et son meilleur ami. "Je me souviens de Mav déboutonnant sa chemise et de prendre l'air, et je me souviens que LeBron était juste sto?que", a déclaré Krinsky. "Il n'était pas déconcerté. ... Je l'ai regardé et j'ai pensé, il est déjà un homme. Il sait tout ce qui est sur le point de venir à lui, et il est prêt pour cela. ?Le gamin a alors pris la décision d'un homme. "LeBron a compris qu'il devait rendre ce chèque à Paul Fireman", a déclaré Goodwin. "Gloria n'a pas fait. Gloria voulait garder ce contr?le et sortir. Mais même avec cette offre, nous Nike Air Huarache Femme devions voir ce que Adidas avait à dire, et finalement ce que Nike avait à dire. "
"Je l'ai regardé et j'ai pensé, il est déjà un homme. Il sait tout ce qui va lui arriver et il est prêt pour cela. ?La prochaine réunion emmena James à Nike Air Max 97 Womens Malibu, en Californie, où la marque qu'il avait portée sur le court pendant des Nike Air Vapormax Womens années avait loué une maison pour partager sa stratégie. "J'ai été embauché par Adidas pour signer LeBron", a déclaré Bond, directeur du basketball chez Nike pour la plupart des années 1990. En 2001, il a rejoint Adidas et s'est associé à Sonny Vaccaro, un responsable du marketing de longue date (et controversé). Vaccaro, qui a été renvoyé par Nike en 1991, est crédité d'avoir signé Jordan, Kobe Bryant et Tracy McGrady à leurs premières transactions de sneakers. Ensemble, Bond et Vaccaro ont passé environ un an et demi Nike Free Run 2.0 Womens à observer LBJ, la star du lycée et de brainstorming une approche radicale pour le séduire. Bond soup?onnait Nike de dire à James qu'il pourrait être le prochain Michael Jordan. Cependant, en utilisant Muhammad Ali comme un archétype, Adidas Nike Air Max 90 Womens a présenté l'idée du jeune James émergeant dans plus qu'un athlète (qu'il Nike Air Max 98 Womens est devenu), qui pourrait non seulement représenter le sport du basket-ball mais aussi représenter d'importants problèmes sociaux. Bond a même supposé que, si elle présentait des offres monétaires comparables, James choisirait Adidas plut?t que Nike en fonction de la relation de longue date qu'elle avait établie.
Mais le jour de, une heure avant la présentation, Adidas a paniqué. "Nous avions convenu à l'avance, pour le contrat final, de lui offrir 100 millions de dollars garantis, ce qui est à peu près ce pour quoi Nike Air Presto Donne il a fini par signer", a déclaré Bond. "A la dernière seconde, le PDG de l'époque [Herbert Hainer] a eu froid aux pieds. Il n'était pas certain à cent pour cent que LeBron aurait un impact de 100 millions de dollars. ... Nous ne savions pas quelle serait l'offre finale de Nike à ce moment-là, mais dès que nous avons Nike Air Max Classic BW Femme glissé la n?tre de l'autre c?té de la table et qu'ils ont vu le numéro, nous savions que tout était fini. C'était nul, pour résumer. Il n'y a pas de deuxième place dans ce jeu. C'est soit vous gagnez ou vous perdez, et nous avons perdu. "Après la dernière réunion dans l'Oregon, les négociations conclues à Akron: les trois sociétés à la veille de la loterie. Adidas a été le premier à être éliminé de la compétition, amenant James au bord d'une décision entre Nike et Reebok. "Jusqu'à la fin, je pensais que nous allions avec Reebok", a déclaré Goodwin en 2003. Selon l'Associated Press, la société a offert 75 millions de dollars. Mais Goodwin dit maintenant que Reebok est venu beaucoup plus haut (il ne nommera pas de termes précis), et à la fin, James a pris moins d'argent pour rejoindre Nike.Il a été une explosion du passé quand Olivia Culpo a célébré le 40e anniversaire de Nine West jeudi avec une fête de retour à Los Angeles.