a abandonné ses offres de vêtements de licence de sport et a transféré ses transactions de la LNH et de la NBA à sa marque mère, Adidas. Il a complètement cessé de produire des vêtements de sport et des accessoires pour s'aligner sur sa nouvelle mission, l'obligeant à laisser de l'argent sur la table dans certains marchés comme l'Europe, où il vendait auparavant du Nike Air Huarache Donne matériel comme le soccer .Reebok a travaillé pour combler les lacunes . Il a signé quelques accords avec des sociétés de fitness comme UFC, Spartan Race et Les Mills, et s'est concentré sur la construction d'une marque Nike Air Max 2017 Womens lifestyle. Les partenariats de la marque avec des vêtements Nike Air Max Classic BW Femme comme CrossFit sont bien plus qu'un simple contrat de licence. Reebok gère également des salles de sport CrossFit dans tout le pays et sponsorise la compétition annuelle d'athlétisme CrossFit Games. Il entretient des dialogues avec les athlètes CrossFit, qui peuvent alors dire à la marque ce qu'ils exigent de leurs chaussures et de leurs vêtements. Les nouvelles offres, même si elles ne semblent pas d'abord, s'adressent principalement à la consommatrice, une démographie que Reebok considère comme ?L'idée pour notre consommatrice n'est pas qu'elle veut le faire www.lorsofurioso.it plus douce que les gars veulent le faire?, a déclaré O'Toole. "Notre objectif n'est pas de sortir Lululemon Lululemon, ce n'est pas seulement pour lui donner le c?té plus doux de la forme physique."
Les adhésions au Nike Air Max 95 Womens gym CrossFit tendent à fausser les femmes. Les Nike Roshe Run Womens estimations indiquent la répartition des participants CrossFit qui sont des femmes à 60%. D'après O'Toole, l'entra?nement au combat est aussi le sport qui conna?t la croissance la plus rapide chez les femmes: ?Notre initiative en matière de conduite est axée sur les femmes et l'industrie a toujours commencé par? Quel est ce gars de 6 pieds et 5 pouces? avoir besoin?' Et nous disons "OK, mais ce n'est pas comme ?a que nous allons le faire". Nous commen?ons avec elle. ?Les vêtements de conditionnement physique pour femmes constituent un domaine où les plus grands concurrents Nike Air Max 95 Womens de Reebok ont ??eu du mal à se débrouiller. Les deux Under Armour et Nike ont déclaré publiquement qu'ils doivent faire plus pour capturer le marché des femmes. Les femmes achètent plus de vêtements, plus souvent Nike Air Max 2017 Femme que les hommes, ce qui représente une opportunité Nike Air Force 1 Femmepour Reebok. Selon l'entreprise, sa base de clientèle est déjà proche de la moitié de la répartition par sexe, mais elle espère atteindre cette répartition complète d'ici 2020.Reebok est une marque en transitionReebok a travaillé dur dans les coulisses au cours des dernières années, mais Le fait que la marque ait une présence réduite aux états-Unis par rapport à sa plus grande société mère n'a pas encore changé la perception des clients. Alors que les ventes et la perception de la marque ont augmenté aux états-Unis, les ventes nettes ont augmenté de 33% 2017, Reebok n'a www.rockstarbodies.co.uk pas vu son étoile monter tout aussi rapidement. Au contraire, il a connu une baisse de 16% au cours de la même période en Amérique du Nord.
Globalement, cependant, les ventes de Reebok ont ??augmenté de 4% d'une www.antennadiner.co.uk année à l'autre en 2017, principalement en raison Nike Air Max Zero Femme d'une augmentation à deux chiffres de sa marque Classics de chaussures et de vêtements de style vintage réinventés. Les ventes ont bondi de 23% en Europe de l'Ouest, soit une taille similaire à celle de l'Amérique du Nord, et de 23% en Grande Chine, beaucoup plus petite. Adidas, pour sa part, a soutenu Reebok lors de sa transition. Reebok parce que nous sommes toujours très confiants sur la position stratégique de la marque ?, a déclaré Kasper Rorsted, PDG d'Adidas, lors d'une réunion d'investisseurs en 2017.? Nous sommes convaincus que les mesures que nous prenons vont réussir. ?O'Toole semble d'accord , arguant que les deux marques se positionnent assez différemment sur le marché. "Nous sommes une entreprise avec deux marques et elles ont des r?les différents à jouer", a-t-il Nike Roshe Run Femme déclaré. "Adidas se concentre sur sa mission d'Nike Air Zoom Spiridon Womens être la meilleure marque de sport.Nous sommes concentrés sur notre mission d'être la meilleure marque de fitness.Nous allons tous les deux faire des leggings et des soutiens-gorge? Oui, mais ils sont vraiment ciblés vers différents consommateurs "